FRONTLINE

FRONTLINE Combo Chat

Protégez efficacement votre chat et votre habitat !

FRONTLINE Combo chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE antiparasitaires.

Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines.
Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat.
Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France.
Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons.
Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg.
Convient aux furets de plus de 6 mois.
Renouvelez régulièrement l'application.
Voir Plus +
Protection frontline

Protection efficace

Qu'il vive à l'intérieur ou à l'extérieur, votre chat mène une vie d'aventures le mettant sur la route de parasites. Puces et tiques représentent un danger particulier pour votre animal, c'est pourquoi il est important de le protéger grâce à un antiparasitaire adapté à son style de vie !
IGR actif frontline

IGR actif

FRONTLINE Combo chat est un anti-puces intègrant un IGR actif (Insect Growth Regulator) qui permet de réduire le risque d'infestation de votre maison en limitant la ponte des puces, le développement des larves et la formation de cocons.
Frontline puce habitat

Protège votre habitat

95% des puces vivent dans votre habitat et 5% seulement sur votre animal. Un anti-puces adapté vous permettra de limiter la contamination de votre maison et assainir le lieu de vie de votre animal.

Comment appliquer FRONTLINE Combo Chat ?

3 étapes suffisent pour appliquer FRONTLINE Combo sur votre chat en toute simplicité !
pipette frontline combo chat

Installez-vous

Asseyez-vous avec votre chat sur les genoux et rassurez-le en le caressant doucement. Munissez-vous de votre boite de pipettes et sortez-en une.

Antipuces frontline combo

Coupez !

Tenez la pipette à la verticale et cassez l'embout de la pipette à l'endroit où elle est prédécoupée.

appliquer frontline combo chat

Appliquez

Ecartez les poils entre les omoplates de votre chat, placez l'embout sur la peau visible, et pressez la pipette anti-puces plusieurs fois afin de la vider totalement.

diffusion frontline

Votre chat est protégé !

Votre chat est désormais prêt à affronter toutes les aventures ! Puces et tiques ne lui feront plus peur !

Trouver FRONTLINE COMBO Chat en ligne

Une question de bien-être

Une infestation massive de puces dans le lieu de vie de votre chat l'exposera aux piqûres même s'il est traité par un anti-puces. Enrayer l'infestation au plus tôt lui évitera cet inconfort.

Cliquez sur les flèches pour découvrir 

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Les produits FRONTLINE Combo et Spot-on peuvent être appliqués sur un chat à partir de 8 semaines ou lorsqu'il pèse plus de 1 kg. Chez le furet, il convient d'appliquer FRONTLINE Combo dès 6 mois d'âge.

Qu'il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l'année, même l'hiver. Printemps et été sont plus risqués mais un traitement régulier renforcera la protection de votre chat et son habitat, surtout s'il sort.

Vous pouvez laver votre chat 48h après l'application d'une pipette FRONTLINE sur celui-ci. Nous recommandons également d'appliquer le traitement antiparasitaires à votre chat, 24 heures après l'avoir lavé. Pour plus d'informations veuillez vous référer à la notice du médicament.