FRONTLINE

FRONTLINE Spot-on Chat

L'efficacité FRONTLINE à prix économique

Toute l’expertise FRONTLINE dans une alternative économique, les pipettes FRONTLINE Spot-on sont des solutions anti-puces et anti-tiques pour chat. Economiques et efficaces, les pipettes éliminent les puces, les tiques et les poux broyeurs.

Anti-puces et anti-tiques pour chat à l'efficacité prouvée.
Facile et rapide à appliquer.
Anti-puces applicables sur un chaton de plus de 2 mois ou de plus de 2 kg.
Attendez 48h suivant l'application du produit pour baigner ou laver votre chat.
Application à renouveler régulièrement.
Traitez tous les animaux du foyer avec des antiparasitaires adaptés.
Voir Plus +
Protection frontline

Protection essentielle

Grâce à notre expertise en santé vétérinaire depuis plus de 20 ans, FRONTLINE Spot-on offre une protection efficace anti-puces et anti-tiques à votre chat.
frontline economique

Economique

Apporter une protection essentielle à votre chat contre les puces et les tiques ne doit pas être une question de prix. FRONTLINE Spot-on chat vous permet de traiter votre animal à un prix économique.
Frontline fabriqué en france

Fabriqué en France

Tout comme le reste de la gamme FRONTLINE antiparasitaires, les traitements anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on chat sont fabriqués dans nos usines en France.

Comment appliquer FRONTLINE Spot-on Chat ?

Pour appliquer FRONTLINE Spot-on sur votre chat, il vous suffit de suivre 3 étapes simples !
frontline spot-on chat

S'installer

Avant de commencer, munissez-vous d'une boite FRONTLINE-Spot-on chat et sortez une pipette. Asseyez-vous avec votre chat et rassurez-le en le câlinant.

frontline spot-on chat

Ouvrir la pipette

Cassez l'embout de la pipette au niveau du pré-découpage tout en la maintenant à la verticale.

frontline spot-on chat

Appliquer !

Ecartez les poils entre les omoplates, jusqu’à ce que la peau soit visible. Videz l'ensemble de la pipette anti-puces en un point, directement sur la peau du chat.

diffusion frontline

Protection activée !

Prêt à affronter l'adversité du quotidien, votre chat peut aborder sa vie sereinement en combattant les parasites efficacement !

Trouver FRONTLINE Spot-on chat en ligne

Tout pour le bien-être de votre chat

Bien protégé, votre chat retrouvera ses couleurs et pourra pleinement profiter de sa vie d'aventures !

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Qu'il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l'année, même l'hiver. Printemps et été sont plus risqués mais un traitement régulier renforcera la protection de votre chat et son habitat, surtout s'il sort.

Vous pouvez laver votre chat 48h après l'application d'une pipette FRONTLINE sur celui-ci. Nous recommandons également d'appliquer le traitement antiparasitaires à votre chat, 24 heures après l'avoir lavé. Pour plus d'informations veuillez vous référer à la notice du médicament.

Les médicaments de la gamme FRONTLINE antiparasitaire (Spray, Spot-On, Combo ou TRI-ACT) éliminent les puces adultes sur l'animal. Ils ne permettent pas d’éliminer les puces présentes dans les lieux de vie avant le début du traitement. Pour cela il faudrait utiliser en complément un traitement de l'habitat. Enfin un traitement régulier de l'animal qui prend en compte la prévention de la contamination de l'habitat permettra de prévenir de futures infestations.