FRONTLINE

FRONTLINE
TRI-ACT Chien

Protégez votre chien et votre habitat !

FRONTLINE TRI-ACT est un traitement anti-tiques et anti-puces pour chiens à l'effet radical contre 5 parasites (puces, tiques, moustiques, phlébotomes et mouches piqueuses). Il prévient aussi l’infestation de l'habitat par les puces en les éliminant avant qu'elles ne pondent.

Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.
Évite l'infestation de l'habitat : tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.
Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)
Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.
Renouvelez l'application régulièrement.
Pour chiens pesant de 2 à 5kg.
Anti-puces utilisable chez les chiots de plus de 8 semaines et de plus de 2kg.
Voir Plus +
effet radical frontline tri-act

Effet radical

FRONTLINE TRI-ACT est la pipette anti-puces et anti-tiques pour chiens la plus rapide du marché(1). Son action issue de notre recherche scientifique permet d'éliminer puces et tiques en un temps record !
Puces habitat

Prévention habitat

Grâce à la rapidité d'action de FRONTLINE TRI-ACT débarrassez-vous des puces sur votre chien avant qu'elles n'aient le temps de pondre dans votre maison ! Prévenez ainsi efficacement l'infestation de votre habitat par les oeufs et larves de puces !
5 parasites frontline tri-act

Efficacité contre 5 parasites

Votre chien doit faire face à de nombreux parasites transmettant des maladies parfois mortelles. FRONTLINE TRI-ACT pour chiens vous aide à le protéger en lui offrant une protection contre 5 types de parasites : les puces, les tiques, les moustiques (dont le moustique tigre), les phlébotomes et les mouches piqueuses.

Comment appliquer FRONTLINE TRI-ACT ?

Pour appliquer la pipette anti-puces FRONTLINE TRI-ACT, suivez simplement ces 3 étapes.
pipette chien FRONTLINE

Installez-vous

Asseyez-vous avec votre chien et caressez-le pour le rassurer. Munissez-vous d'une boite de FRONTLINE TRI-ACT adapté au poids de votre chien et sortez une pipette.

pipette chien FRONTLINE

Préparez

Tenez la pipette anti-puces FRONTLINE TRI-ACT chien à la verticale, puis coupez l'embout à l'aide de ciseaux.

comment appliquer FRONTLINE chien

Appliquez

Appliquez le contenu de la pipette antiparasitaire à 2 endroits sur une peau bien sèche :

- Une moitié à la base du cou

- L'autre moitié en avant des omoplates

diffusion frontline

Protection activée !

Votre chien bénéficie désormais du halo protecteur FRONTLINE TRI-ACT. Les 5 parasites sont désormais éliminés mais également repoussés pour davantage de protection.

Trouver FRONTLINE TRI-ACT en ligne

ça gratte ! ça pique !

Les parasites sont très dérangeants pour votre chien. Puces, tiques, moustiques...les éloigner contribuera à son bien-être au quotidien !

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Le risque d'infestation existe toute l'année, même en hiver. Si la pression est plus importante au printemps et en été, nous recommandons un traitement régulier pour une meilleure protection.

Le chiot doit être âgé de plus de 8 semaines ou peser plus de 2 kgs pour pouvoir appliquer une pipette FRONTLINE TRI-ACT.

Les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses) sont à l'origine d'une gène, voire de problèmes de peau, et surtout ils peuvent transmettre différentes maladies, dont certaines mortelles comme la leishmaniose ou la dirofilariose.

Il n'est pas nécessaire que les puces ou les tiques piquent votre chien ou votre chat pour que FRONTLINE agisse. Le simple contact entre le parasite, la peau et le pelage de l'animal traité suffit.

(1) RCP FRONTLINE TRI-ACT