Chat

Frontline® Combo Chat

Protégez efficacement votre chat et votre habitat* !

FRONTLINE® Combo chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE® antiparasitaires.

*Les puces des animaux de compagnie infestent souvent leur panier, leur zone de couchage et leurs zones de repos habituelles comme les tapis et les canapés. En cas d'infestation massive et en début de traitement, ces endroits devront être traités avec un insecticide adapté et aspirés régulièrement

Caractéristiques de Frontline® Combo Chat

  • Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines

  • Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat

  • Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France

  • Prévient l'infestation de l'habitat* en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons

  • Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg

  • Convient aux furets de plus de 6 mois

  • Renouvelez régulièrement l'application

  • Disponible en boites de 3 et 6 pipettes

  • Ne pas utiliser chez le lapin. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit

  • Fabriqué en France

Three Paragraph

Protection efficace

Qu'il vive à l'intérieur ou à l'extérieur, votre chat mène une vie d'aventures le mettant sur la route de parasites. Puces et tiques représentent un danger particulier pour votre animal, c'est pourquoi il est important de le protéger grâce à un antiparasitaire adapté à son style de vie !

IGR actif

FRONTLINE® Combo chat est un anti-puces intègrant un IGR actif (Insect Growth Regulator) qui permet de réduire le risque d'infestation de votre maison en limitant la ponte des puces, le développement des larves et la formation de cocons.

Protège votre habitat*

95% des puces vivent dans votre habitat et 5% seulement sur votre animal. Un anti-puces adapté vous permettra de limiter la contamination de votre maison et assainir le lieu de vie de votre animal.

Image
contre les tiques
Contre les tiques
Image
contre les puces
Contre les puces
Image
Contre les poux broyeurs
Contre les poux
Image
Contre les oeufs
Contre les oeufs
Two Paragraphs
chat application

Comment appliquer votre pipette ?

Retrouvez tous nos conseils pour l'application d'une pipette sur votre chat.

Trouver Frontline® Combo Chat en ligne

Comparez nos anti-puces et anti-tiques pour chat

Retrouvez ici nos différentes solutions anti-parasitaires pour votre chat et choisissez en un coup d’œil celle qui convient le mieux à votre situation.
Frontline Combo Frontline Spot-on Frontline Spray

Format

Pipette

Pipette

Spray

Puces

 

applicable applicable applicable

Tiques

 

applicable applicable applicable

Oeufs et larves de puces

Inhibe le développement

Habitat

 

applicable

Utilisation

1 point d'application

1 point d'application

Tout le pelage

FAQ

Quand dois-je appliquer le traitement anti-puces de mon chat ?

Qu'il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l'année, même l'hiver. Printemps et été sont plus risqués mais un traitement régulier renforcera la protection de votre chat et son habitat, surtout s'il sort.

Comment mon animal attrape-t-il des puces?

Le plus souvent en traversant des sites d'éclosions (présence de cocons de puces). Cela peut être dans votre jardin, la niche ou encore dans votre habitat s'il est infesté.

Suite à l'application d'une pipette Frontline®, à partir de quel moment puis-je laver mon chat ?

Vous pouvez laver votre chat 48h après l'application d'une pipette FRONTLINE® sur celui-ci. Nous recommandons également d'appliquer le traitement antiparasitaires à votre chat, 24 heures après l'avoir lavé. Pour plus d'informations veuillez vous référer à la notice du médicament.

A quelle période appliquer un antiparasitaire sur mon chat ?

Comme pour les puces, les tiques restent actives toute l'année. Cependant les périodes du printemps et de l'automne présentent un risque particulièrement conséquent.

Comment agissent les pipettes Frontline® ?

Le contenu se diffuse à la surface du corps de votre animal à partir du point d’application en imprègnant les couches supérieures de la peau. Le produit sera ensuite stocké dans les glandes sébacées (glandes à la base du poil) puis secrété en continu pendant la période d’activité du médicament. Le produit ne passe pas dans le sang de votre animal.

A partir de quel âge appliquer Frontline® Combo ou Spot-on sur mon chat ?

Les produits FRONTLINE® Combo et Spot-on peuvent être appliqués sur un chat à partir de 8 semaines et lorsqu'il pèse plus de 1 kg. Chez le furet, il convient d'appliquer FRONTLINE® Combo dès 6 mois d'âge.

Puis-je utiliser Frontline® alors que j'ai récemment appliqué un autre antiparasitaire ?

Il n’y a pas d’interaction connue entre des produits FRONTLINE® et d’autres antiparasitaires. Cependant, il est toujours recommandé de prendre conseil auprès d’un vétérinaire pour vous en assurer.

Comment mon animal attrape-t-il des tiques ?

Les tiques peuvent se fixer à l'animal lors d'une promenade ou simplement être ramenées par une personne à l'intérieur de votre habitat. L'animal sera alors infesté même s'il ne sort pas ou peu.

Causes et conséquences des puces pour votre chat

Se débarrasser des puces dans la maison
Se débarrasser des puces dans la maison

Problématique récurrente pour bon nombre de propriétaires, le traitement de votre maison, en parallèle de l'application d'un anti-puces pour votre chat, est indispensable pour enrayer une infestation.

Maladies transmises par les puces à votre chat
Maladies transmises par les parasites à votre chat

Lorsqu'une puce pique votre chat ou qu'un tique s'aggripe à sa peau, il existe un risque de voir apparaître certaines maladies. Pour cela, il est important de bien comprendre l'impact que cela peut avoir sur votre animal.