FRONTLINE
FRONTLINE Spot-on Chat
L'efficacité FRONTLINE à prix économique
Protection essentielle
Grâce à notre expertise en santé vétérinaire depuis plus de 20 ans, FRONTLINE Spot-on offre une protection efficace anti-puces et anti-tiques à votre chat.
Economique
Apporter une protection essentielle à votre chat contre les puces et les tiques ne doit pas être une question de prix. FRONTLINE Spot-on chat vous permet de traiter votre animal à un prix économique.
Fabriqué en France
Tout comme le reste de la gamme FRONTLINE antiparasitaires, les traitements anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on chat sont fabriqués dans nos usines en France.
Comment appliquer FRONTLINE Spot-on Chat ?
Pour appliquer FRONTLINE Spot-on sur votre chat, il vous suffit de suivre 3 étapes simples !
Trouver FRONTLINE Spot-on chat en ligne

Qu'est-ce qu'une puce ?
Mieux comprendre le cycle de vie des puces vous aidera à mieux protéger votre chat contre ces insectes et à contribuer à son bien-être.

Dangers des puces pour votre chat
Les puces présentent de nombreux dangers pour votre chat qu'il convient de connaître pour mieux les anticiper !

Où trouver nos médicaments ?
Retrouvez ici tous nos partenaires distribuant les médicaments FRONTLINE.
Questions fréquemment posées
Qu'il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l'année, même l'hiver. Printemps et été sont plus risqués mais un traitement régulier renforcera la protection de votre chat et son habitat, surtout s'il sort.
Vous pouvez laver votre chat 48h après l'application d'une pipette FRONTLINE sur celui-ci. Nous recommandons également d'appliquer le traitement antiparasitaires à votre chat, 24 heures après l'avoir lavé. Pour plus d'informations veuillez vous référer à la notice du médicament.
Les médicaments de la gamme FRONTLINE antiparasitaire (Spray, Spot-On, Combo ou TRI-ACT) éliminent les puces adultes sur l'animal. Ils ne permettent pas d’éliminer les puces présentes dans les lieux de vie avant le début du traitement. Pour cela il faudrait utiliser en complément un traitement de l'habitat. Enfin un traitement régulier de l'animal qui prend en compte la prévention de la contamination de l'habitat permettra de prévenir de futures infestations.
Vous aimerez aussi