Chien

Frontline® Tri-Act Chien

Protégez votre chien grâce à la pipette la plus complète de la gamme Frontline !

Protégez votre chien des parasites, grâce à la pipette Frontline® au spectre large et à l’effet répulsif sur les insectes volants.

Caractéristiques de Frontline® Tri-Act Chien

  • Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (1) : tue les nouvelles puces et les nouvelles tiques en 6 heures à partir du second jour après traitement et durant un mois

  • Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre

  • Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)

  • Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre

  • Renouvelez l'application régulièrement

  • Pour chiens pesant de 2 à 5kg

  • Anti-puces utilisable chez les chiots de plus de 8 semaines et de plus de 2kg

  • Disponible en boites de 3 et 6 pipettes

  • Ne pas utiliser chez le chat et le lapin. Evitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit

  • Fabriqué en France

Three Paragraph

Effet radical

 

FRONTLINE® TRI-ACT est la pipette anti-puces et anti-tiques pour chiens la plus rapide de la gamme Frontline. Son action issue de notre recherche scientifique permet d'éliminer puces et tiques en un temps record !

Rapidité d'action

 

Grâce à la rapidité d'action(1) de FRONTLINE® TRI-ACT débarrassez-vous des puces sur votre chien avant qu'elles n'aient le temps de pondre.

Efficacité contre 5 parasites

Votre chien doit faire face à de nombreux parasites transmettant des maladies parfois mortelles. FRONTLINE® TRI-ACT pour chiens vous aide à le protéger en lui offrant une protection contre 5 types de parasites : les puces, les tiques, les moustiques (dont le moustique tigre), les phlébotomes et les mouches piqueuses.

(1) tue les nouvelles puces et les nouvelles tiques en 6 heures à partir du second jour après traitement et durant un mois 

 

Image
contre les tiques
Contre les tiques
Image
contre les puces
Contre les puces
Image
contre les mouches
Repousse les mouches piqueuses
Image
Contre les moustiques
Repousse les moustiques

Trouver Frontline® Tri-Act Chien en ligne

Two Paragraphs
tri act

Frontline Tri-Act : comment appliquer une pipette ?

Retrouvez toutes les indications nécessaires pour l'application d'une pipette Frontline Tri-Act en vidéo.

COMPAREZ NOS ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES CHIEN

A chaque situation sa solution FRONTLINE® pour se débarasser des puces et des tiques sur votre animal ! Comparez ici nos différents médicaments antiparasitaires pour chien et leurs spécificités.
FRONTPRO Frontline Tri Act Frontline Combo Frontline Spot-on Frontline Spray

Format

Comprimé à croquer

Pipette

Pipette

Pipette

Spray

Puces

applicable applicable applicable applicable applicable

Tiques

applicable applicable applicable applicable applicable

Oeufs et larves de puce

Empêche la reproduction

Empêche la reproduction

Inhibe le développement

Mouches, moustiques et phlébotomes

Élimine et repousse

Habitat*

applicable applicable

Utilisation

Simple

2 points d'application

1 point d'application

1 point d'application

Tout le pelage

*En cas d’infestation massive de puces, traiter les zones concernées avec un produit approprié pour l’environnement et les aspirer régulièrement

FAQ

Comment protéger mon chien contre les insectes volants ?

De manière générale, les insectes sont particulièrement actifs lorsque la température est suffisamment élevée. Printemps et été sont donc les saisons les plus propices mais ils peuvent rester actifs jusqu'au mois de novembre dans certaines régions.

Comment agissent les pipettes Frontline® ?

Le contenu se diffuse à la surface du corps de votre animal à partir du point d’application en imprègnant les couches supérieures de la peau. Le produit sera ensuite stocké dans les glandes sébacées (glandes à la base du poil) puis secrété en continu pendant la période d’activité du médicament. Le produit ne passe pas dans le sang de votre animal.

Les puces et les tiques doivent-elles piquer mon animal pour que Frontline® agisse ?

Il n'est pas nécessaire que les puces ou les tiques piquent votre chien ou votre chat pour que FRONTLINE® agisse. Le simple contact entre le parasite, la peau et le pelage de l'animal traité suffit.

J'ai traité mon animal avec Frontline® mais je vois toujours des puces ou des tiques, pourquoi ?

Nos antiparasitaires tuent les puces dans un délai maximum de 24h et les tiques sous 48h une fois que celles-ci sont sur l'animal. Mais de nouvelles puces ou tiques peuvent le recontaminer tous les jours. Dans le cas des puces, attendre que tous les parasites de l'habitat infestent l'animal traité et meurent peut mettre plusieurs mois, c'est pourquoi nous recommandons de traiter l'habitat en complément.

Combien de temps attendre pour laver mon chien ou le laisser se baigner après l'application d'une pipette Frontline® ?

Il faut attendre un délai de 48 heures avant de baigner ou laver un animal traité avec FRONTLINE®. Idéalement il est également préférable d'attendre 24 heures après un bain pour le traiter. Pour plus de détails, consultez la notice du médicament.

Je vois toujours des puces dans ma maison après l'application d'un traitement : pourquoi ?

Les médicaments de la gamme FRONTLINE antiparasitaire (Spray, Spot-On, Combo ou TRI-ACT) éliminent les puces adultes sur l'animal. Ils ne permettent pas d’éliminer les puces présentes dans les lieux de vie avant le début du traitement. Pour cela il faudrait utiliser en complément un traitement de l'habitat. Enfin un traitement régulier de l'animal qui prend en compte la prévention de la contamination de l'habitat permettra de prévenir de futures infestations.

Puis-je utiliser Frontline® alors que j'ai récemment appliqué un autre antiparasitaire ?

Il n’y a pas d’interaction connue entre des produits FRONTLINE® et d’autres antiparasitaires. Cependant, il est toujours recommandé de prendre conseil auprès d’un vétérinaire pour vous en assurer.

Quel âge mon chiot doit-il avoir pour utiliser Frontline® Tri-Act ?

Le chiot doit être âgé de plus de 8 semaines et peser plus de 2 kgs pour pouvoir appliquer une pipette FRONTLINE® TRI-ACT.

Les parasites du chien : maladies et traitements

Quelles maladies peuvent transmettre les puces à votre chien ?
Quelles maladies peuvent transmettre les puces à votre chien ?

Votre chien est régulièrement exposé à de nombreux parasites. La puce reste particulièrement dangereuse pour votre animal. C'est pourquoi une protection efficace s'impose !

Comment se débarrasser des tiques ?
Comment se débarrasser des tiques ?

Si la puce est très présente, votre chien n'échappera certainement pas aux tiques au cours de sa vie. Mieux les comprendre vous permettra de mieux protéger votre animal !