FRONTLINE PET CARE

Diffuseur insecticide habitat

Anti-puces et acariens pour la maison !

Le diffuseur anti-puces et anti-acariens pour l'habitat est le produit idéal pour se débarasser des parasites dans votre maison. Sous forme de fumigène, son action courvrira efficacement la pièce de diffusion en déposant sa formulation unique traitant les œufs, les larves et les nouvelles puces.

Agit pendant 6 mois contre les parasites de la maison.
Elimine efficacement les puces et acariens dans votre maison.
Limite la reproduction des puces dans votre habitat.
Utilisez un fogger anti-insectes et acariens par pièce principal.
Combinez avec un spray anti-puces habitat pour un traitement efficace.
Système micro-diffusion ne laissant pas de tâches.
Voir Plus +
diffuseur anti puce maison

Prévient de la réinfestation

La formulation du diffuseur insecticide et acaracide pour l'habitat élimine les insectes, acariens, puces et larves de puces, évitant ainsi la réinfestation de votre habitat.
diffuseur anti acarien maison

Longue durée

La combinaison unique de l'inhibiteur de croissance à un insecticide efficace procure 6 mois de protection à votre environnement dès l'instant de la diffusion.
fumigène anti puce maison

Micro-diffusion

Grâce à un système de diffusion très fin, le diffuseur anti-puces FRONTLINE PET CARE couvre efficacement votre habitat sans laisser de tâches une fois le traitement appliqué.

Comment traiter votre maison contre les puces ?

Le traitement de votre habitat contre les puces et les acariens se fait en plusieurs étapes. L'une d'elle implique l'application d'un diffuseur insecticide dans chacunes de vos pièces principales.

Comment traiter votre maison contre les puces ?

Le traitement de votre habitat contre les puces et les acariens se fait en plusieurs étapes. L'une d'elle implique l'application d'un diffuseur insecticide dans chacunes de vos pièces principales.

1

Aspirez vos sols et nettoyez votre habitation sinon le produit risque de s'accrocher aux grains de poussières et non aux surfaces.

2

Fermez l'ensemble de vos fenêtres et ouvrez les portes intérieures afin de laisser le produit circuler.

3

Couvrez les aliments et faites sortir tous êtres vivants de l'habitation traitée.

4

Dégoupillez chacun des diffuseur et partez de votre maison ou appartement.

5

Attendez deux heures pour revenir dans votre habitation, il n'est pas nécessaire d'aérer.

Acheter notre diffuseur anti-puces

Se débarasser des puces !

Lors de l'infestation de votre chien ou chat par des puces, 95% de celles-ci se trouvent dans votre habitat. Elles continueront d'infester votre animal même s'il est traité.

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Traiter son habitat contre les puces est important car lors d'une infestation, 95 % des puces se trouvent dans l’habitat sous forme d’œufs, larves et cocons (dans les tapis, moquettes, coussins, etc).

Les puces peuvent être apportées dans votre habitat par un autre animal voire par vous si avez fréquenté un lieu contaminé (les cocons de puces sont collants). C'est pourquoi un traitement régulier est recommandé même lorsque l'animal ne sort pas.

Effectivement les insecticides pour habitat FRONTLINE PET CARE préviennent de la réinfestation grâce à une action rémanente de 6 mois.

Il n'est pas utile de traiter la gale dans l'environnement car le parasite ne survit quasiment pas en dehors de son hôte. Nous recommandons la consultation d'un vétérinaire pour un traitement adapté.

Bien qu'efficace, la transmission des poux se faisant la plupart du temps de tête à tête ou au travers des vêtements (ex. bonnet), etc. il est rarement nécessaire de traiter l'environnement.