FRONTLINE PET CARE

Crochet à tiques

La pince à tiques pour tous !

La pince à tiques FRONTLINE PET CARE prend la forme d'un astucieux crochet permettant d'enlever une tique simplement et sans danger. Un accessoire idéal qui ne laissera pas les tiques s'installer trop confortablement. A avoir lors de balades ou simplement chez soi !

Un seul crochet pour toutes tailles de tiques.
Ne laisse pas la "tête" de la tique dans la peau.
Bien retirer la tique avant 48h.
S'accroche facilement à un porte-clés.
Voir Plus +
pince à tiques

Sécuritaire

Le mécanisme de cette pince à tiques agit par décompression de l'abdomen. La tique relâche sa prise sans relâcher ses maladies dans le sang au moment de l'opération.
pince à tiques

Hommes et animaux

Le crochet à tiques peut aussi bien servir aux Hommes qu'à tous types d'animaux. Vous pouvez ainsi protéger tous les êtres avec qui vous vivez au quotidien.
pince à tiques

Toutes tailles de tiques

Grâce à son crochet unique en forme de V, notre pince à tiques enlève de la plus petite à la plus grosse tique. Inutile d'avoir plusieurs tailles de crochet !

Comment retirer une tique ?

Pour retirer une tique il est nécessaire de se doter d'un outil adapté afin que celle-ci ne reflut pas ses maladies dans le sang au moment de l'opération. Oubliez donc l'éther, la pince à épiler, etc.

Comment retirer une tique

Comment retirer une tique ?

Pour retirer une tique il est nécessaire de se doter d'un outil adapté afin que celle-ci ne reflut pas ses maladies dans le sang au moment de l'opération. Oubliez donc l'éther, la pince à épiler, etc.

1

Écartez les poils de votre chien ou votre chat pour pouvoir atteindre plus facilement la tique.

2

Faites glisser la pince à tiques sous la tique pour qu'elle s'insère entre les deux parties du crochet.

3

Faites pivoter le crochet à tiques toujours dans le même sens jusqu'à ce que la tique se détâche.

Acheter notre pince à tiques en ligne

Balade avec votre animal

A la fin de chaque promenade avec votre animal, prenez soin de bien inspecter le pelage de votre animal notamment si celui-ci n'a pas de traitement répulsif. Votre vigilance diminuera les risques !

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Les tiques peuvent se fixer à l'animal lors d'une promenade ou simplement être ramener par une personne à l'intérieur de votre habitat. L'animal sera alors infesté même s'il ne sort pas ou peu.

Les tiques sont porteuses de nombreuses maladies dont la piroplasmose (mortelle) et la maladie de Lyme ou l'ehrlichiose. Il est important d'inspecter régulièrement le pelage de votre chien même s'il est traité.