FRONTLINE PET CARE

Shampooing Anti-Odeur

Votre animal a une odeur particulière ?

Notre shampooing contribue à réguler l'écosystème cutané de votre chien ou chat et traite durablement les mauvaises odeurs grâce à son complexe à base de rhamnose. Son action combinée aux extraits naturels de graines de Moringa apaise et désodorise la peau de votre animal.

Stop aux odeurs particulières !
Empêche l'installation de germes, rétabli l'écosystème cutané.
Assainit la peau.
Apaise et désodorise grâce aux extraits naturels de graines de Moringa.
Voir Plus +
mauvaise odeur chien chat

Stop aux odeurs

La formulation de notre shampooing anti-odeur FRONTLINE PET CARE contribue à rétablir le fonctionnement normal de la peau et réduit les mauvaises odeurs issues de la présence de germes.
extraits naturels frontline

Graines de Moringa

Issu du Moringa, aussi appelé arbre de vie, les extraits naturels de graines contenus dans notre shampooing apportent leur vertus apaisantes et désodorisantes.
Assainissant chien chat

Assainissant

La formulation douce et adaptée pour l'animal assainit la peau et le pelage de votre chien ou de votre chat pour un plus grand bien-être au quotidien.

6 étapes pour laver votre chien ou chat

Avec un shampooing adapté, vous pourrez rétablir l'écosystème cutané de votre animal, améliorer son bien-être et vous débarrasser de l'odeur particulière de votre animal dans le même temps.

Comment laver son chien chat

6 étapes pour laver votre chien ou chat

Avec un shampooing adapté, vous pourrez rétablir l'écosystème cutané de votre animal, améliorer son bien-être et vous débarrasser de l'odeur particulière de votre animal dans le même temps.

1

Rassurez votre chien ou chat en le caressant et en le massant.

2

Faites couler l'eau pour obtenir la bonne température (tiède) et mouillez doucement votre animal.

3

Saisissez votre shampooing anti-odeur FRONTLINE PET CARE et appliquez 1ml par kilo en massant votre chien ou votre chat.

4

Rincez votre animal à l'eau tiède en prenant garde, comme pour un humain, de ne pas faire couler de shampooing dans ses yeux.

5

Essuyez votre animal à l'aide d'une serviette puis terminez si nécessaire au sèche-cheveux en contrôlant la témpérature.

6

Brossez votre chien ou votre chat puis finissez par un câlin !

Acheter notre shampooing anti-doeur en ligne

Lien Homme et animal

Ne laissez pas les mauvaises odeurs être un frein dans le lien particulier qui vous unit à votre animal et contribue à votre bien-être commun.

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Pour les chiens, nous recommandons de les laver une fois par mois environ. Les chats pourront être lavés lorsque l'occasion se présente (ex. poils souillés ou poussiéreux).

Un tube de shampooing de 200ml servira 10 à 40 fois selon la taille et le poids de votre animal. Caclulez environ 1ml de shampooing à diluer par kilo soit environ 10ml pour un chien de 10kg.

Un chien ou un chat a l'odorat beaucoup plus développé que celui d'un humain. Pour son bien-être, il est donc important que celui-ci ne soit pas agressé par une senteur trop forte !

Une bonne hygiène doit être conservée tout au long de l'année. Cependant le climat étant plus froid, les shampooings peuvent être espacés. On pourra utiliser une mousse sans rinçage pour compléter.