FRONTLINE PET CARE

Shampooing Peau Sensible

Shampooing pour chien et chat à usage normal ou anti-démangeaisons !

Sa formulation renforcée en Rhamnose apaise et hydrate tout en assurant une hygiène active. Il apporte une protection supplémentaire contre les agressions externes, diminue l'inconfort et restructure.

La Luminescine limite le vieillissement des cellules grâce à ses propriétés antioxydantes.

Idéal pour un usage sur peaux et poils normaux.
Apaise les démangeaisons.
Enrichi aux extraits naturels de Rhamnose et Luminescine.
Contribue au confort de votre chien ou votre chat.
Voir Plus +
shampooing apaisant chien chat

Apaise les démangeaisons

Grâce à sa formulation, ce shampooing continue d'apaiser votre animal même après le lavage. Il contribue directement à limiter les démangeaisons et améliore le bien-être de votre chien ou chat.
shampooing peaux sensibles frontline pet care

Peaux sensibles

Chiens et chats ont une peau environ 3 fois plus fines que la nôtre, leur peau est très sensible. Certains, particulièrement exposés, nécessitent encore davantage d'attention (ex. pelage ras).
Frontline naturel

Extraits naturels

La formulation unique de ce shampooing est basée sur deux extraits naturels : le Rhamnose et la Luminescine. Cette combinaison naturelle peut être utilisée pour tous les types de chiens et chats.

Comment laver un chat ou un chien ?

Vous souhaitez laver votre chat ou votre chien ? Quelques étapes suffisent pour les nettoyer en toute tranquillité. Notez qu'il est recommandé de les habituer tôt (à partir de 2 mois).

Comment laver son chien chat

Comment laver un chat ou un chien ?

Vous souhaitez laver votre chat ou votre chien ? Quelques étapes suffisent pour les nettoyer en toute tranquillité. Notez qu'il est recommandé de les habituer tôt (à partir de 2 mois).

1

Commencez par rassurer votre animal en le caressant et en le massant. C'est avant tout un moment de bien-être !

2

Faites couler de l'eau en contrôlant la température puis mouillez votre chien ou chat pour commencer à le laver.

3

Munissez-vous de votre shampooing FRONTLINE PET CARE apaisant peau sensible, appliquez 1ml par kilo et massez pour nettoyer.

4

Une fois bien nettoyé, rincez votre animal en prenant garde de ne pas faire couler de mousse dans ses yeux. Rincez abondamment !

5

Prenez une serviette pour le sècher (et le câliner !). Si besoin utilisez un sèche-cheveux tiède pour qu'il soit bien au sec.

6

Finisez par passer une brosse adaptée sur son poil et profitez-en pour finir avec câlin !

Acheter notre shampooing apaisant

Mon chien ou chat se gratte !

Si votre animal subit des démangeaisons dont l'origine n'est pas le résultat d'une maladie particulière, l'application de produits adaptés pourra améliorer facilement son confort quotidien.

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Pour les chiens, nous recommandons de les laver une fois par mois environ. Les chats pourront être lavés lorsque l'occasion se présente (ex. poils souillés ou poussiéreux).

Un tube de shampooing de 200ml servira 10 à 40 fois selon la taille et le poids de votre animal. Caclulez environ 1ml de shampooing à diluer par kilo soit environ 10ml pour un chien de 10kg.

Un chien ou un chat a l'odorat beaucoup plus développé que celui d'un humain. Pour son bien-être, il est donc important que celui-ci ne soit pas agressé par une senteur trop forte !

Une bonne hygiène doit être conservée tout au long de l'année. Cependant le climat étant plus froid, les shampooings peuvent être espacés. On pourra utiliser une mousse sans rinçage pour compléter.