FRONTLINE PET CARE

Shampooing Démêlant

Pour nos chiens et chats aux poils longs

Le shampooing démêlant pour chat ou chien est parfaitement adapté aux poils longs ou fragilisés. Ses extraits naturels de jeunes pousses de pois biologiques stimulent la croissance du poil et en limitent la perte. Le brossage est également facilité grâce à des agents démêlants.

Pour poils longs ou fragilisés.
Aux extraits naturels de jeunes pousses de pois biologiques.
Brossage facilité
Odeur neutre pour l'animal
Voir Plus +
shampoing démêlant chien chat

Démêlant

Fini les brossages difficiles ! La formulation du shampooing démêlant pour chat et chien FRONTLINE PET CARE facilite le brossage grâce à ses agents démêlants.
fortifiant poil chien chat

Fortifiant

La composition unique de ce shampooing démêlant pour chat et chien permet de stimuler la croissance du poil et limite la perte de celui-ci.
extrait naturels frontline

Pousses de pois biologiques

Enrichi aux extraits naturels de jeunes pousses de pois biologiques, ce shampooing utilise la nature pour apporter tous ses bienfaits à votre chien ou votre chat.

Comment laver un chien ou un chat à poils longs ?

Lorsque votre animal à les poils longs ou fragilisés, il est important d'appliquer un shampooing pour chien ou chat adapté à son pelage. Voici quelques étapes à suivre pour une bonne utilisation !

Comment laver un chien ou un chat à poils longs ?

Lorsque votre animal à les poils longs ou fragilisés, il est important d'appliquer un shampooing pour chien ou chat adapté à son pelage. Voici quelques étapes à suivre pour une bonne utilisation !

1

Prenez le temps de caresser votre animal pour le rassurer

2

Faites couler de l'eau jusqu'à ce que la température soit adéquate (tiède) puis mouillez votre chien ou votre chat.

3

Versez une dose de shampooing dans votre main (1ml par kilo environ) puis appliquez sur l'animal en massant doucement.

4

Enlever le shampooing en rinçant à l'eau tiède. Attention aux yeux !

5

Prenez une serviette et essuyez votre animal. Finissez éventuellement au sèche-cheveux en contrôlant la température.

6

Brossez votre animal et n'oubliez pas de le câliner de nouveau !

Acheter notre shampooing poils longs

Poils longs, plus salissants ?

Les chiens et chats à poils longs ont un pelage plus exposé aux salissures. Il est donc important d'avoir une bonne hygiène avec des soins adaptés. La perte de poils s'en retrouvera aussi limitée !

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Pour les chiens, nous recommandons de les laver une fois par mois environ. Les chats pourront être lavés lorsque l'occasion se présente (ex. poils souillés ou poussiéreux).

Un tube de shampooing de 200ml servira 10 à 40 fois selon la taille et le poids de votre animal. Caclulez environ 1ml de shampooing à diluer par kilo soit environ 10ml pour un chien de 10kg.

Un chien ou un chat a l'odorat beaucoup plus développé que celui d'un humain. Pour son bien-être, il est donc important que celui-ci ne soit pas agressé par une senteur trop forte !

Une bonne hygiène doit être conservée tout au long de l'année. Cependant le climat étant plus froid, les shampooings peuvent être espacés. On pourra utiliser une mousse sans rinçage pour compléter.