FRONTLINE PET CARE

Shampooing Chiot & Chaton

Spécial chiots et chatons : pour les plus jeunes de nos compagnons !

Le shampooing pour chatons et chiots protège, assouplit et adoucit les poils et la peau fragile des jeunes animaux grâce à l'huile végétale d'Inca Inchi, hydratante et protectrice.

Formule douce spéciale chiots et chatons.
A l'huile naturelle d'Inca Inchi.
Hydrate et protège votre animal.
Lavez votre chiot ou chaton à partir de 2 mois.
Voir Plus +
shampoing chiot chaton

Protège

La composition spécialement adaptée de ce shampooing FRONTLINE PET CARE contribue à protéger le pelage de votre chiot ou votre chaton contre les agressions du quotidien.
frontline extraits naturels

Huile d'Inca Inchi

Plante native de la forêt amazonienne, l'Inca Inchi est connue pour sa richesse en oméga-3 et 6 et pour ses vertus apaisantes, restructurantes et protectrices.
shampoing chiot chaton

Dès l'âge de 2 mois

Vous pouvez commencer à laver votre chaton ou votre chiot à partir de l'âge de 2 mois. Il est cependant nécessaire d'utiliser un produit adapté à leur peau fragile. Pas de produits pour bébés !

Laver un chaton ou un chiot

Pour laver un chaton ou un chiot il est primordial d'utiliser un shampooing spécifiquement conçu pour eux. Leur peau sensible ne supporte particulièrement pas les produits à destination des humains !

Comment laver son chiot chaton

Laver un chaton ou un chiot

Pour laver un chaton ou un chiot il est primordial d'utiliser un shampooing spécifiquement conçu pour eux. Leur peau sensible ne supporte particulièrement pas les produits à destination des humains !

1

Rassurez votre chaton ou votre chiot en le câlinant. Continuez de le caresser en l'emmenant là où vous souhaitez le nettoyer.

2

Après avoir contrôlé la tiédeur de l'eau, mouillez votre animal tout en le massant.

3

Prenez votre shampooing chiot et chaton FRONTLINE PET CARE et appliquez une dose de 1ml par kilo. Massez pour faire pénétrer.

4

Il est maintenant temps de rincer votre animal ! A l'eau tiède, rincer abondamment tout en massant.

5

Munissez-vous d'une serviette et emmitouflez votre animal dedans et prenez-le contre vous.

6

Une fois sec, passez une brosse adaptée aux chiots et aux chatons, puis câlinez-le avant qu'il ne reparte à l'aventure !

Acheter notre shampooing chiot chaton

Habituez-les tôt à être nettoyé !

Il est important de laver votre chaton ou votre chiot dès son plus jeune âge (dès 2 mois) pour l'habituer à être nettoyé. Cela vous rendra la vie plus facile une fois adulte !

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Pour les chiens, nous recommandons de les laver une fois par mois environ. Les chats pourront être lavés lorsque l'occasion se présente (ex. poils souillés ou poussiéreux).

Un tube de shampooing de 200ml servira 10 à 40 fois selon la taille et le poids de votre animal. Caclulez environ 1ml de shampooing à diluer par kilo soit environ 10ml pour un chien de 10kg.

Un chien ou un chat a l'odorat beaucoup plus développé que celui d'un humain. Pour son bien-être, il est donc important que celui-ci ne soit pas agressé par une senteur trop forte !

Une bonne hygiène doit être conservée tout au long de l'année. Cependant le climat étant plus froid, les shampooings peuvent être espacés. On pourra utiliser une mousse sans rinçage pour compléter.