FRONTLINE PET CARE

Spray insecticide habitat

Élimine puces et acariens dans la maison

La spray insecticide et acaricide pour l'habitat FRONTLINE PET CARE est un complément du diffuseur. Il permet de traiter les zones plus difficiles à atteindre avec un fogger (plinthes, niche du chien, voiture, etc.) et d'appliquer un traitement anti-puces et anti-acariens complet. 

Actif contre les parasites pendant 6 mois.
Idéal pour les traitements d'appoints.
Agit directement sur le cycle de vie de la puce grâce à son inhibiteur de croissance.
N'oubliez pas de traiter la couche de l'animal après l'avoir lavée à 60°.
Voir Plus +
Protection frontline

Traitement complet

Le spray insecticides et acaracides pour l'habitat est un complément de traitement idéal au diffuseur. Il permet de ne laisser aucune zone d'ombre dans la protection (plinthes, voiture, etc.) !
spray anti acarien maison

Longue action

Le traitement anti-puces et anti-acariens procuré par le spray insecticide élimine les parasites et empêche les puces de se reproduire pendant 6 mois, dès l'application !
spray anti-puce maison

Protége l'animal par l'habitat

95% des parasites se trouvent dans l'environnement. Le spray insecticide contribue à établir un véritable bouclier complémentaire au traitement de votre animal et lui évitant une infestation massive.

Appliquer un spray anti-puces et anti-acariens

Pour se débarasser des puces et acariens dans votre maison ou appartement, vous en viendrez certainement à devoir utiliser un spray insecticide et acaracide dédié. Certaines précautions s'imposent !

Appliquer un spray anti-puces et anti-acariens

Pour se débarasser des puces et acariens dans votre maison ou appartement, vous en viendrez certainement à devoir utiliser un spray insecticide et acaracide dédié. Certaines précautions s'imposent !

1

Nettoyez la zone où vous souhaitez appliquer le produit.

2

Prenez garde à isoler la zone pour qu'aucun être vivant ne puisse accéder au produit alors qu'il n'est pas sec.

3

Vaporisez en continu à 20 cm en couvrant l'ensemble de la zone. Maintenez la bombe à la verticale autant que possible.

4

Attendez deux heures avant de redonner accès à la zone.

Acheter notre anti-puces maison en ligne

Des puces dans ma maison !

Dans votre habitation ? Oui, mais pas uniquement ! Vous trouverez des puces là où votre animal infesté est passé ! N'oubliez pas de traiter votre voiture, la niche, son manteau, etc.

Cliquez sur les flèches pour découvrir

  • Before
  • After
Où acheter Frontline

Où trouver nos produits ?

Retrouvez ici nos partenaires distribuant les produits FRONTLINE Antiparasitaires et FRONTLINE PET CARE.

Questions fréquemment posées

Traiter son habitat contre les puces est important car lors d'une infestation, 95 % des puces se trouvent dans l’habitat sous forme d’œufs, larves et cocons (dans les tapis, moquettes, coussins, etc).

Les puces peuvent être apportées dans votre habitat par un autre animal voire par vous si avez fréquenté un lieu contaminé (les cocons de puces sont collants). C'est pourquoi un traitement régulier est recommandé même lorsque l'animal ne sort pas.

Effectivement les insecticides pour habitat FRONTLINE PET CARE préviennent de la réinfestation grâce à une action rémanente de 6 mois.

Il n'est pas utile de traiter la gale dans l'environnement car le parasite ne survit quasiment pas en dehors de son hôte. Nous recommandons la consultation d'un vétérinaire pour un traitement adapté.

Bien qu'efficace, la transmission des poux se faisant la plupart du temps de tête à tête ou au travers des vêtements (ex. bonnet), etc. il est rarement nécessaire de traiter l'environnement.